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Module: Entretien et réparation

Besoin d'une liste qui reprend tous les appareils nécessitant un entretien périodique ? C'est possible grâce à notre module « entretien et réparations » !

Devis

Ce module vous offre instantanément la liste récapitulative, triée par date, des prochains entretiens devant avoir lieu chez un client. La date du prochain entretien est immédiatement modifiée à la fin de chaque entretien. Votre liste est ainsi systématiquement à jour !

fiche de gestion-1

Fiche d'installation

Avec le module « Entretien et réparations », il est possible d’établir une fiche d’installation pour chaque client. Vous pouvez y consigner les éléments suivants :

  • Appareils installés chez chaque client ;
  • Date du prochain entretien nécessaire ;
  • Historique complet des précédentes interventions (à remplir au préalable dans le bon de commande).

fiche de gestion detail

Bon de commande

Ce module vous permet de créer facilement le bon de commande avec les informations suivantes :

  • Heures prestées par travailleur ;
  • Articles utilisés
  • Matériaux utilisés

bon de travail

 

Facturation et suivi des coûts

La facture peut ensuite être créée directement depuis le bon de commande. 
Les données du bon de commande sont reprises dans le suivi des coûts du projet.

Attestations et certificats

Vous pouvez créer une nouvelle attestation à la fin de chaque entretien pour un appareil déterminé. Toutes les attestations et les certificats se trouvent sous « Documents - attestations ». Les attestations suivantes sont disponibles dans ce module :

  • Rapport de contrôle
  • Attestation de nettoyage
  • Attestation de combustion
  • Certificat de conformité des citernes et cuves à mazout

La nouvelle attestation créée récupère automatiquement les informations de la fiche d'installation.

Voici un exemple de chaque type d'attestation :

rapport diagnostic approfondi

reception provisoire generateur

 

controle generateur chaleur

 

installation chauffage central

 

attestion conformite mazout

Module requis

Vous devez avoir le module « Suivi des coûts » avant de pouvoir utiliser le module « Entretien et réparations ».

Le module « entretien et réparations » sert en effet la base pour la liaison avec les plateformes de bon de travail numérique comme Outsmart et Simple Simon.

Ce module vous intéresse ? Vous le trouverez dans notre boutique en ligne dans la catégorie "modules". 

Vous avez des questions sur ce module ? Veuillez nous contacter à l'adresse info@bouwsoft.com ou au 050 45 40 80.